Neverland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER

Aller en bas 
AuteurMessage
TickTockCroc
Rang 2 | Gérant Forum/Site
Rang 2 | Gérant Forum/Site
TickTockCroc


Messages : 179
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 36

A LIRE AVANT DE POSTER Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER   A LIRE AVANT DE POSTER I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:24

Salutation cher futur membre :)

Minimums requis pour entrer dans la guilde :

  • Un personnage niveau 15

  • Le multi-guilde est interdit, si vous entrez chez nous, tous vos personnages doivent y être.

  • La majorité de nos joueurs venant des épisodes allant de la Beta à l'Episode 3, nous demandons une bonne connaissance du jeu et des personnages joués.


Pendant votre postulation :

  • Pas de MP au officiers de la guilde (rang 1 et 2) pour poser trop de questions. exemple : ''Est-ce que je vais bientôt être accepté?'' ou ''Quand est-ce que vous aller voir ma candidature'' ou encore ''Qu'est-ce que tu pense de ma candidature, j'ai des chances?''


L'attitude requise après votre adhésion dans la guilde :

  • Il est de mise de respecter la Charte de guilde

  • Il est de mise de respecter également la Charte du forum

  • Une attitude calme et respectueuse envers tous les membres de la guilde et envers les autres guildes.

  • Tous problèmes avec un joueur interne ou externe à la guilde devra se régler auprès du rang 2 concerné.

  • Une fois en guilde ne pas harceler les rang 1 et 2 en mp, un seul mp est suffisant.

  • Il est également mis à disposition un section FAQ  pour poser à nos rang 1 et 2 les questions non urgentes.

  • Si vous vous posez encore des questions sur le jeux vous êtes priez de parcourir dans un premier temps la section Entraide sur Proelium et s'il subsiste une question non résolu vous pouvez la poser dans la partie adéquate.

  • Aucune insulte envers le leader ou un rang 2 de la guilde n'est autorisée, un ban de la guilde peut s'en suivre dépendant de la gravité des choses.


Si d'autres anomalies en guilde sont découvertes, les règles peuvent être modifiées en tout temps à la discrétion des officiers de la guilde.

Après avoir lu ces conditions vous pouvez postuler grâce à notre Formulaire de candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nvrlnd.forumgratuit.org
 
A LIRE AVANT DE POSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland :: Règlements & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: